ADMINISTRATION
  Post bac
  Post 2nde GT

Mot du Proviseur

La réussite de nos élèves et de nos étudiants n'est pas le fruit du hasard : elle est l'aboutissement de principes très simples que nous nous efforçons de mettre en oeuvre : travail régulier, rigueur et exigence , cohérence de nos comportements, solidarité des équipes, suivi régulier de l'élève, échange et travail en commun, en un mot, conscience professionnelle individuelle et collective.

La qualité du travail réalisé au sein du Lycée René Cassin est reconnue par notre institution qui nous a délivré le Label qualité " Lycée des Métiers". Elle est reconnue par les familles et les élèves qui connaissent bien notre établissement.

La publication annuelle des indicateurs de réussite des lycées montre que notre établissement apporte une valeur ajoutée significative pour la réussite de nos élèves.

Les équipes éducatives du Lycée René Cassin sont mobilisées auprès des élèves pour les accompagner vers la réussite scolaire jusqu'à l'obtention de leur diplôme.

Tous ensemble, élèves, professeurs, parents nous réussirons.

O.MENAGE