TECHNICIEN CONSEILLER PIECES DE RECHANGE
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CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION en ALTERNANCE - 12 mois
OBJECTIFS A TERME (après 1 an de formation) :
o Amélioration de la qualité de service et du taux de satisfaction clients
o Réduction du temps de réponse
o Augmenter le chiffre d’affaires pièces
MISSIONS DU POSTE :
- Répondre aux demandes des concessionnaires : informations technique pièces,
tarifications
- Assurer un support aux inspecteurs commerciaux (pièces, machines) et
technique
- Aider à la rédaction des préconisations pièces
- Réaliser des opérations d’appels sortants
- Réalisation de document et supports techniques ou commerciaux
- Recenser les demandes et/ou problèmes rencontrés par les concessionnaires
CONNAISSANCES A DEVELOPPER : matériels, relation clients, SAV, entreprises
concurrentes. Connaissances techniques nécessaires.
Aptitudes relationnelles et de communication sont primordiales.
En complément de ces missions en entreprise, un programme de formation concret
vous préparera au métier d’INSPECTEUR PIECES DE RECHANGE, avec 595 H
de formation sur les compétences :
- Stratégie commerciale et développement d’actions commerciales
- Techniques de vente et de négociation
- Marketing et développement « produit »
- Gestion des informations techniques et communication
- Gestion de l’activité pièces de rechange
Certificat de qualification CQP reconnu par les professionnels de
l’AGROEQUIPEMENT
Profil recherché : - (H/F)
- BTS GDEA ou TSMA,
- Licence en agroéquipement
PLUSIEURS OFFRES !
CONTACTEZ-NOUS au 06.86.28.92.88 ou par mail :
huguette.baud@collaboratif-rh.fr
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