Bac L, S, ES et STI2D

Retrouvez l’actualité du lycée également sur FACEBOOK :

lundi 16 mai 2016

Le petit 1

Création d’un journal unique

lundi 16 novembre 2015
par  Claude Roger

Autours de l’art pariétal" au lycée René Cassin

Les jeudi 12 et vendredi 13 novembre 2015, les élèves de seconde 1, 2, 3 de l’enseignement d’exploration MPS, les élèves de première année de BMA et quelques premières impliqués dans le projet Solutré accompagnés de leurs professeurs M. Gherardi et Mme Scandella, se sont rendus à la (...)

jeudi 6 novembre 2014
par  Reviron

Partenariat ENSAM Cluny - STI2D spécialité ITEC

Les élèves de première du nouveau bac technologique STI2D (Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable) ayant choisi la spécialité ITEC (Innovation Technologique et Eco-Conception) ont été accueillis dans les laboratoires de l’école des Arts et Métiers, à (...)

samedi 11 octobre 2014

Le deuxième prix du "Concours du film suédé" de l’Académie de Bourgogne

Dans le cadre du dispositif « Lycéens et Apprentis au cinéma en Bourgogne », les élèves Marius Edouard, Florianne Guyonnet, Maxime Renault, Tanguy Renoud-Lyat et Mathieu Ramos, de la classe de seconde option cinéma audio-visuel du Lycée René Cassin, encadrée par Catherine BAJARD ont obtenu le (...)

Mots-clés de la rubrique