Industrie : Production, électricité et maintenance

Articles publiés dans cette rubrique

lundi 11 décembre 2023

MASSILLY RECRUTE

Cliquez sur le lien :
- trois conducteurs-régleurs H/F.

mardi 4 juillet 2023
par  Reviron

SNCF recrute pour la maintenance de ses trains

SNCF voyageurs recrute dans les métiers techniques (mécanique, électrotechnique) et aussi logistiques de la maintenance des trains dans tous les technicentres en France.
De sans diplôme à Bac + 2, toutes nos offres sont sur notre site emploi.sncf.com ou via cette page dédiée à la maintenance des (...)

mardi 4 juillet 2023

Offres Massilly France - Juillet 2023

Nous sommes à la recherche active de : - des conducteurs régleurs - un imprimeur - un cariste (CACES 3 exigé) - deux électrotechniciens NOUVEAU - une gestionnaire ADV (Bilingue allemand exigé) NOUVEAU
Il nous reste toujours des postes en alternance : - un conducteur de ligne - deux techniciens de (...)

lundi 5 juin 2023

Techniciens de Maintenance VNF

Ci-dessous les liens vers deux annonces pour le recrutements de Techniciens de maintenance, l’une sur Dole, l’autre sur Mâcon.
offre - VNF1
offre - VNF2

vendredi 2 juin 2023
par  Séverine Pieuchot

Poste opérateur machine

L’entreprise MTC sur Mâcon recherche soit pour job d’été du 01/07/2023 au 31/08/2023, soit sur long terme.
Profil technicien opérateur machine.
Contact : Camille Barnier RH : camille.barnier@mtcables.com