Maintenance et après vente des matériels de construction et manutention

Offres d’emploi liées à l’exploitation, la maintenance, la vente et l’après vente des engins de travaux publics et de manutention.


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 6 février 2020
par  Reviron

MECANICIEN(NE) POLYVALENT(E)

Savez-vous qu’APRR, 2e groupe autoroutier français, élu meilleur employeur de son secteur pour la 5ème année consécutive, recrute un(e) 1 MECANICIEN(NE) POLYVALENT(E) Au sein de notre atelier de Rolampont (52), vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative du parc matériel (...)

mercredi 22 janvier 2020
par  Reviron

trois offres V.I.E (Volontariat International en Entreprise)

Nous avons trois offres V.I.E (Volontariat International en Entreprise) que nous vous proposons de diffuser auprès de vos jeunes diplômés ou dans les annuaires d’anciens sortant du BTS Maintenance des matériels de construction et de manutention.
Pour information, le V.I.E est un (...)

vendredi 8 novembre 2019
par  Reviron

APRR MECANICIEN(NE) POLYVALENT(E)

Au sein de notre atelier de Rolampont (52), vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative du parc matériel (mécanique, hydraulique, pneumatique et électricité du matériel roulant VL et PL, matériel de viabilité hivernale, matériel agricole et espaces verts). Vous participez (...)

vendredi 29 mars 2019
par  Reviron

Technicien itinérant SAV (H/F)

Concepteur et fabricant d’engins au service de l’environnement, Packmat System, société de 42 personnes, propose des solutions destinées à optimiser les services de collecte de déchets. Profil : Idéalement situé sur le secteur de Clermont Ferrand, Titulaire soit : d’un BTS (...)

vendredi 25 janvier 2019
par  Reviron

MONTEURS MECANICIENS HYDRAULICIENS QUALIFIES H/F

SANDVIK MINING & CONSTRUCTION LYON RECHERCHE
CDI - MEYZIEU (69)
Sandvik Mining and Rock Technology est un secteur d’activités appartenant au groupe Sandvik fournissant des équipements, outils, services et solutions techniques pour l’industrie minière et la construction. La (...)