Les clubs du lycée

Plusieurs clubs existe au sein du lycée. C’est dans cette rubrique que vous pourrez consulter leurs réalisations

mardi 20 novembre 2018

Enseignement de spécialité en classe de 1ère de la voie générale

Toutes les informations utiles sur les enseignement de spécialité en classe de 1ère de la voie générale dans la brochure à télécharger ci-dessous.

samedi 17 novembre 2018

Les lycéens en cœur- Spectacle 2019

Depuis 2005 les lycéens en cœur, association née au lycée CASSIN, organisent des spectacles humanitaires dont les bénéfices sont reversés à des associations qui luttent contre la pauvreté sous toutes ses formes.
Depuis 2005 les lycéens en coeur, association née au lycée CASSIN, (...)

mercredi 20 juin 2018

La moustache n°5

Le journal des lycéens "La moustache" numéro 5 est sorti.

SOMMAIRE : Edito p.1 Orientaton : Rendez-vous des 3 armées p.2 Politique : Les 2 Corées p.3 Musiique : Le groupe K-pop p.4 Culture : Coup de coeur p.5 Etudes : Les meilleures universités p.6 (...)

vendredi 27 novembre 2015

La Moustache n°3

Le premier numéro de la deuxième année

mardi 9 juin 2015

Journal lycéen

On dit souvent que le film numéro deux d’une trilogie est le moins bon. Qu’il est de trop, que l’histoire n’a ni queue ni tête, certains personnages manquent... Ce deuxième numéro du journal La Moustache décide de mettre fin à ce cercle sans fin du deuxième opus vraiment nul. Et oui, ce numéro est encore meilleur que le premier. Impossible vous me direz, et bien si !

Mots-clés de la rubrique