Édito

Vous retrouverez dans cette rubrique tous les articles qui ont fait la "Une" de notre site

lundi 30 août 2021

Rentrée 2021

Tous les horaires de la rentrée de 2021

vendredi 28 août 2020

Quel protocole sanitaire pour les écoles, collèges et lycées ?

Informations aux familles
DE L’ÉCOLE AU LYCÉE, UNE RENTRÉE SEREINE DANS LE RESPECT DES RECOMMANDATIONS SANITAIRES
Afin que tous les lycéens fassent leur rentrée dans de bonnes conditions, nous prenons des mesures garantissant la sécurité de tous. C’est avec vous et grâce à la responsabilisation et la (...)

vendredi 5 juin 2020

Lettres aux familles - Protocole sanitaire

Garantir les conditions de santé et de sécurité énoncées par le protocole sanitaire défini par le ministère de l’Education nationale et le conseil régional des Bourgogne Franche Comté sont les conditions incontournables de la réouverture du Lycée René Cassin.
Madame, Monsieur,
Garantir les (...)

lundi 16 mars 2020

Continuité pédagogique