Sylvain Pérot

Enseignant en Lettres Histoire

lundi 7 janvier 2019

Echéancier des prélèvements 2018-2019 pour la restauration

Vous trouverez en pièce jointe l’échéancier des prélèvements pour la restauration pour l’année scolaire 2018-2019.
Vous trouverez en pièce jointe l’échéancier des prélèvements pour la restauration pour l’année scolaire (...)

samedi 22 décembre 2018

Avant projet des enseignements pour la SEGT à la rentrée 2019

Avant projet
Vous trouverez ci-dessous un avant projet des enseignements pour les sections d’enseignement général et technologique du lycée René Cassin pour la rentrée 2019

mardi 27 novembre 2018

Parcoursup 2019 en 3 étapes

Toutes les informations dans le fichiers à télécharger ci-dessous

mardi 20 novembre 2018

Enseignement de spécialité en classe de 1ère de la voie générale

Toutes les informations utiles sur les enseignement de spécialité en classe de 1ère de la voie générale dans la brochure à télécharger ci-dessous.

lundi 19 novembre 2018

Baccalauréat 2021

Un baccalauréat remusclé pour valoriser le travail continu et mener vers la réussite dans l’enseignement supérieur. Un lycée qui offre plus d’accompagnement et plus de choix
Toutes les informations sur le baccalauréat 2021 dans la brochure à télécharger ci-dessous. (...)

21 septembre 2018 - Les offres d’emplois

Elèves en fin de formation, anciens élèves, consultez régulièrement les offres d’emplois (...)

21 septembre 2018 - Le journal des lycéens recrute...

La Moustache
Journal lycéen, pour des imberbes par des imberbes.
Le journal du lycée (...)