SOLARSPOT propose 4 postes de Technico-commerciaux

vendredi 9 mai 2014
par  Madame Prost
popularité : 48%

Dans le cadre de notre développement commercial, nous proposons actuellement quatre postes de technico-commerciaux pour le secteur Alsace, le secteur Champagne -Bourgogne, le secteur Auvergne - Centre et le secteur du Nord.

Fort de nos premières expériences positives de recrutement, avec de jeunes commerciaux titulaires d’un BTS, nous souhaitons rester sur les mêmes critères de sélection.
Il nous semblait donc évident de nous tourner vers un établissement scolaire comme le vôtre, proposant la formation BTS technico-commerciale. Je suis d’autant plus convaincu de cette filière que je suis moi-même un ancien TC de La Martinière de Lyon. C’est dans ce cadre que nous vous transmettons notre annonce.

Notre proposition s’adresse donc à vos élèves de 2e année et éventuellement à ceux déjà titulaire d’un BTS, qui recherchent un premier emploi en CDI. Notre site internet www.solarspot-lfr.com est à leur disposition pour une présentation plus complète de notre société et de nos produits.

Nous vous remercions d’avance de bien vouloir communiquer largement notre offre et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Vos élèves peuvent m’adresser directement leur lettre de motivation et leur CV, à mon adresse mail (barret.solarspot@yahoo.fr)

Merci de votre aide.

Sincères salutations