PROACTIVE RH recherche des profils BTS MECANIQUE TP

jeudi 30 janvier 2014
par  Madame Prost

Monsieur Reviron,

Je me permets de vous faire parvenir ce mail dans l’objectif que nous collaborions ensemble dans le cadre de l’insertion de vos élèves dans le monde du travail.

En effet, j’ai eu différents retours positifs au sujet de votre formation BTS mécanique TP et il s’avère que je suis toute l’année en recherche active de ce genre de profils.

Pouvez-vous me faire parvenir une liste des élèves sortant ?

Je reste à votre disposition.

Bonne réception.

Aurélie Girard

Assistante Commerciale

06.59.91.23.84