STE DONGUY à ROMENAY recherche 1 commercial en matériel Agricole

mardi 7 janvier 2014
par  Madame Prost

Bonjour,

Suite à la conversation que j’ai eue avec une de vos collègues cet après-midi,

Je suis à la recherche d’un commercial en matériel agricole disponible de suite. Le secteur à couvrir va, en gros de Tournus à Mâcon et de Cluny à Cormoz.

La personne aura un véhicule de fonction et un téléphone portable dans un premier temps.

Nous recherchons quelqu’un qui connait le milieu agricole et qui aime travailler avec des agriculteurs. Il vendra toutes sortes de matériel, tracteurs, téléscopiques, matériel de fenaison et de travail du sol mais aussi si le cas se présente une tondeuse ou tout autre matériel de jardin.

Il pourra vendre aussi du tubulaire, des rabots à lisier, filet brise vent, clôture et tout matériel d’élevage. Nous ne vendons toutefois pas de système de traite.

Nous assurons la formation en interne sur nos marques et envoyons régulièrement les commerciaux chez nos fournisseurs.

La personne que nous embaucherons devra, à terme, être capable de faire une démonstration en autonomie chez un client.

Des connaissances de base en mécanique et en techniques agricoles ainsi qu’un bon sens du contact seront appréciés.

Un français écrit correct et une bonne élocution seront de très gros atouts.

La personne choisie sera embauchée en CDD pour une période d’essai qui pourra évoluer en CDI si les résultats sont concluants.

Merci de faire passer à vos élèves actuels ainsi qu’à vos anciens élèves.

Ils peuvent envoyer un CV et une lettre de motivation à cette adresse électronique ou à l’adresse figurant en signature le plus rapidement possible

Merci d’avance

Jean-Christophe Andrieu