banque de france recherche 12 conducteurs machine Finition

vendredi 16 septembre 2011
par  Madame Prost
popularité : 27%

BANQUE DE FRANCE

L’EXCELLENCE TECHNIQUE AU SERVICE
DE LA FABRICATION DES BILLETS

La Direction Générale de la Fabrication des Billets est le département industriel de la Banque de France chargé de la conception et de la production de billets de Banque. Équipée d’un outil industriel très performant, ses activités sont positionnées sur deux grands types de marchés : zone euro et hors zone euro avec un objectif annuel de production supérieur à 2,3 milliards de billets.
Afin de consolider ses équipes, elle recrute :

Pour sa papeterie de Vic le Comte (63) :

12 Conducteurs Machine Finition

Rattaché au secteur finition de la papeterie (38 personnes), intégré à une équipe postée, vous conduisez un des équipements de finition (machine de sécurisation ou coupeuse) afin de sécuriser et couper des bobines de papier conformément au cahier des charges et aux objectifs de production (quantité, spécifications produit, taux de non qualité, délais, coûts…).

Au-delà de votre Bac Professionnel (MSMA ou équivalent), vous justifiez d’une expérience professionnelle significative dans la conduite de lignes automatisées avec de fortes contraintes de qualité.
Vous évoluez dans un environnement où la précision des réglages, la rigueur dans l’exécution des tâches et la réactivité sont indispensables.

Merci de déposer votre CV à notre conseil RH PARTNERS AUVERGNE sur le site www.rh-partners.com rubrique « offres d’emploi » sous la référence AU0911B
RH PARTNERS - 33 bis bd Berthelot 63407 Chamalières Cedex