ets gauvain - 21120 IS SUR TILLE recherche 1 Technicien service Après-vente - Responsable de site

lundi 29 août 2011
par  Madame Prost
popularité : 49%

OFFRE D’EMPLOI
Titre du poste
Technicien(ne) Service Après-Vente
Responsable de site
Description
Vous êtes responsable d’un site distant, comportant un technicien en second et un magasinier vendeur,
rattaché à une concession JOHN DEERE.
Vous êtes chargé(e) d’intervenir sur tous types de machines agricoles. Vous assurez la satisfaction de la
clientèle de par une relation de proximité. Vous managez une petite équipe. Vous développez l’activité du site
et êtes intéressé(e) à ses résultats.
Missions :
• Effectue des interventions de mécanique agricole sur tous types et toutes marques de machines
agricoles, dans la mesure de ses compétences.
• Pour la marque JOHN DEERE, effectue des entretiens courants et des diagnostics de panne avant
de demander éventuellement l’intervention d’un technicien spécialiste de la concession..
• Met en service des matériels d’accompagnement et conseille les utilisateurs.
• Réalise les rapports liés à son activité.
• Assure la liaison entre les clients et la concession.
Qualités Requises :
• Sait manipuler les principaux matériels.
• Goût du relationnel.
• Autonome, Responsable.
• Expérience du Management.
• Méticuleux(se), méthodique.
• S’adapte et se forme aux nouvelles technologies et aux nouveaux matériels.
• Diplomate, il installe une relation de confiance entre le client et la concession.
Formation :
• Bac professionnel “Maintenance des matériels agricoles”
• BTS Agroéquipements.
Evolution de Carrière :
• Chef D’atelier
• Directeur Technique
Type du contrat Temps plein
Rémunération Selon expérience
Date d’embauche 01/09/2011
Contact
ETS GAUVAIN – M. CHAPUIS Philippe – 11 rue F. Mitterand – 21120 IS SUR TILLE
Téléphone : 03.80.95.47.03 – Email : gauvain@gauvain.fr
Région Bourgogne / Dijon / Is Sur Tille

OFFRE D’EMPLOI
Titre du poste Technicien(ne) Service Après-Vente
Description
Chargé(e) d’intervenir sur tout type de matériel, le ou la technicien(ne) Service Après-Vente réalise des
interventions le plus souvent à l’extérieur sur le lieu de la panne. Il ou elle est capable de réaliser un
diagnostic, d’effectuer la remise en état du matériel et d’assurer la relation entre le client et le Service Après-
Vente de la concession.
Missions :
• Diagnostique et répare une panne chez le client.
• Utilise des outils informatiques pour interroger, paramétrer et calibrer l’électronique embarquée.
• Vérifie la conformité de l’intervention en réalisant des essais et des tests de performance.
• Effectue la mise en service des matériels et conseille les utilisateurs.
• Réalise les rapports liés à son activité.
• Assure la liaison entre les clients et le Directeur Technique.
Qualités Requises :
• Sait manipuler les principaux matériels.
• Goût du relationnel.
• Autonome, Responsable.
• Méticuleux(se ), méthodique.
• S’adapte et se forme aux nouvelles technologies et aux nouveaux matériels.
• Diplomate, il ou elle installe une relation de confiance entre le client et la concession.
Formation :
• Bac professionnel “Maintenance des matériels agricoles”
• BTS Agroéquipements.
Evolution de Carrière :
• Chef D’atelier
• Directeur Technique
Type du contrat Temps plein
Rémunération selon expérience
Division Matériels agricoles
Service Atelier
Contact
ETS GAUVAIN - M. CHAPUIS Philippe - 11 rue F. Mitterand - 21120 IS SUR TILLE
Téléphone : 03.80.95.47.03 - Email : gauvain@gauvain.fr
Région Bourgogne / Dijon / Is sur Tille


Navigation

Articles de la rubrique