LA ste cmoi RECHERCHE dIRECTEURS EXPLOITATIONS, projeteur dessinateurs, conducteur de travaux

mercredi 15 septembre 2010
par  Madame Prost
popularité : 49%

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des profils ayant des connaissances et de l’expérience dans le domaine de la construction métallique, de la conception (bureau d’études), du suivi de chantier (conducteur de travaux) jusqu’à la pose pour des bâtiments industriels ou d’habitation.

Nous sommes intéressés pour établir un partenariat avec votre établissement qui nous permettrait d’avoir un recrutement plus large, notamment avec vos anciens élèves.

Dans le cadre de nos relations, et afin de recruter efficacement, nous souhaiterions que vous nous transmettiez la liste des diplômés de votre établissement et leurs coordonnées d’email sur les dernières années afin que nous puissions leur transmettre des offres d’emploi personnalisées.

Nous vous confirmons que les coordonnées que vous consentirez à nous envoyer seront utilisées uniquement pour notre recrutement et nous respecterons l’aspect confidentiel de ces informations.

Nous vous précisons que nous pouvons vous aider à travers le versement de la taxe professionnelle ainsi que l’accueil de vos stagiaires (stages de 2 à 3 mois minimum).

Voici le détail des offres d’emploi dans notre domaine de la construction métallique que nous souhaitons diffuser.

 Directeur d’exploitation : doté d’une expérience de 10 ans à un poste similaire, avec les missions suivantes :
Direction du bureau d’études interne (1 calculateur -2 projeteur- 8 dessinateurs) avec la gestion calcul conception réalisation des plans. Gestion et suivi des chantiers avec encadrement des conducteurs de travaux (4 personnes) et suivi des équipes de pose (secondé par un responsable pose avec 30 personnes en interne et 20 personnes en sous traitant). La personne devra assumer la responsabilité financières des affaires, avoir le goût du management et la volonté de diriger une équipe

 Projeteur dessinateur : doté de 2 à 5 ans d’expérience à un poste similaire, le candidat doit être capable de gérer la conception d’un projet en métallerie et de le dessiner jusqu’à l’exécution (calcul des éléments simples en vue de la fabrication, capacité et de relever les problèmes de fabrication, capacité de concevoir la pose).

 Conducteur de travaux : doté d’une expérience de 4 ans à un poste similaire, le candidat doit être capable de gérer les chantiers et la conduite des travaux enveloppe du bâtiment (charpente – couverture – bardage – exutoires – entretien de toiture – renfort de plancher). Il sera le référent au niveau des choix techniques pour le bureau d’étude. Poste avec chiffrage d’une partie des affaires.

Pour plus d’informations, vous pouvez également les consulter sur notre site www.cmoi.re et sur le site www.domtomjob.com .

Nous restons dans l’attente d’une réponse de votre part,

Et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez agréer, M. REVIRON, l’expression de nos meilleures salutations.

Signataire : Louis PINGARD
G.S.M : 0692 85 47 34