STAGE SUPPORT CLIENTS - SAV (70)
par
popularité : 53%
Unité d’Arc-les-Gray (70)
Nos matériels agricoles renferment des technologies de pointe, désormais
indispensables pour relever le plus grand défi mondial : approvisionner 7 milliards de
personnes en nourriture, vêtements et énergies renouvelables. Bienvenue chez John
Deere, leader mondial de la fabrication de matériels agricoles.
Forts de 74 000 employés à travers le monde, nous réalisons un chiffre d’affaires total
de plus de 30 milliards de dollars US sur les marchés de l’agriculture, des travaux
publics, de l’exploitation forestière, de l’entretien des espaces verts et des moteurs
Diesels non routiers.
Située au coeur de l’Europe des fourrages, en Haute-Saône, l’usine John Deere d’Arclès-
Gray est spécialisée dans la production de matériels de récolte des fourrages et de
chargeurs frontaux pour tracteurs agricoles.
Pour notre Support Clients, nous recherchons un/e stagiaire pour une
durée de 4 mois à partir de Avril 2021
Au sein de notre support clients, vous participez activement au support de nos produits
pendant la saison.
En partenariat avec les membres de votre groupe, vos missions seront :
De répondre aux questions/problèmes de nos concessionnaires.
D’ébaucher un process de traitement des codes pannes émis par nos machines afin
d’apporter une valeur ajoutée supplémentaire à nos clients équipés de tracteur
« connecté ».
Pour cela, vous devrez :
Définir le process
Collecter les informations/données
Analyser
Tester et mettre en place le process.
Vérifier son bon fonctionnement
Profil recherché
Etudiant en cycle BTS/Licences (BAC+2 ou BAC+3) à dominante
mécanique/agricole
Goût pour le terrain
De nature curieuse et créative, vous aimez travailler en équipe et maitrisez
l’anglais, l’allemand serai un plus.
Bon relationnel
Connaissances en machinisme agricole
Postuler à cette offre :
Créer votre compte pour postuler et joignez votre CV et votre lettre de motivation.