Les lycéens en cœur- Spectacle 2019

samedi 17 novembre 2018

Depuis 2005 les lycéens en cœur, association née au lycée CASSIN, organisent des spectacles humanitaires dont les bénéfices sont reversés à des associations qui luttent contre la pauvreté sous toutes ses formes.

JPEG - 62.5 ko

Depuis 2005 les lycéens en coeur, association née au lycée CASSIN, organisent des spectacles humanitaires dont les bénéfices sont reversés à des associations qui luttent contre la pauvreté sous toutes ses formes. (Leurs actions ont permis de reverser plus de 400 000 euros pour les Restos du coeur.)
En 2019, ils produiront un seul spectacle le samedi 4 mai au Grand Théâtre de Mâcon.
Si vous désirez participer en proposant une prestation artistique (théâtre, danse, musique, cinéma, ou toute autre production susceptible de divertir...), vous devez compléter une fiche d’inscription que vous pouvez retirer au CDI ou à la Vie Scolaire du lycée, à rendre impérativement avant le 14 janvie
r 2019.

Le thème de l’année est : les couleurs.

Si vous désirez simplement aider à organiser, merci de vous faire connaître auprès de M. TILLIER - emmanuel.tillier@aliceadsl.fr