Technicien(ne) Relation Clientèle Robots de Tonte h/f

lundi 2 juillet 2018
par  Reviron
popularité : 48%

ETESIA est un acteur incontournable dans la conception, la fabrication et la commercialisation de matériels d’entretien des espaces verts et de jardinage pour les professionnels et les particuliers partout dans le monde. Il a su s’imposer grâce à la qualité de ses produits et ses valeurs fortes, tournées vers l’innovation et la satisfaction client. L’entreprise recherche pour compléter ses équipes un(e) :
Technicien(ne) Relation Clientèle Robots de Tonte h/f
Vous êtes chargé(e), selon la période de l’année, de participer à l’ensemble des activités du service après-vente et d’épauler le service commercial dans la vente et l’installation de robots de tonte. Vos missions comprennent notamment les aspects suivants :
 Former les distributeurs
 Assurer le SAV itinérant en haute saison
 Venir en appui des commerciaux et des distributeurs pour la vente et l’installation des robots sur les zones Nord et Est de la France principalement. Des déplacements en Allemagne et au Bénélux sont également à prévoir
 Assurer l’assistance technique par téléphone ou mail et en direct lors de manifestations commerciales
 Réaliser la maintenance hivernale des produits (nettoyage, réparations diverses)
 Répondre aux besoins techniques des clients dans le respect des procédures internes existantes
 Répondre aux demandes de garantie : réaliser l’expertise technique des pièces défectueuses
 ? Rédiger et/ou mettre à jour les documents de dépannage technique et les documents de formation destinés aux mécaniciens du réseau de revendeurs
De formation technique Bac / Bac +2, vous avez une forte appétence pour le commercial et justifiez idéalement d’une première expérience de la fonction (stage long et alternance acceptés). Vous parlez impérativement allemand couramment et avez si possible de bonnes notions en anglais. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’une forte sensibilité technique dans les domaines mécanique ou électrique, vous souhaitez mettre à profit votre sens de l’écoute, de l’engagement client et de l’organisation. Des notions en dessin industriel seraient un plus.
Le poste est basé à Wissembourg, des déplacements fréquents sont à prévoir.
Envoyer votre CV à reponseoffre@blique.com sous la référence 4856M


Navigation

Articles de la rubrique