Lycée René Cassin de Mâcon
Slogan du site
Descriptif du site
Opérateur en usinage à commande numérique (H/F)
Article mis en ligne le 16 novembre 2017
logo imprimer

Présentation de l’entreprise :
Sertip est une société spécialisée dans la sérigraphie industrielle et l’usinage, basée à proximité de Nevers. Elle conçoit et réalise des produits sur mesure pour des marchés industriels de petites et moyennes séries. Son savoir faire spécifique et unique lui a permis de se développer dans tous ses métiers. Dans ce cadre, elle recrute pour développer son activité un opérateur en usinage à commande numérique (H/F).
Descriptif du poste :
Directement rattaché au Responsable de l’atelier d’usinage de l’entreprise, vous prenez en charge les ordres de fabrication d’usinage. Dès lors :
▪ Vous pilotez une ou plusieurs machines à commande numérique (fraiseuse 3 axes…) pilotées par un programme informatique
▪ Vous réalisez les calages avec autonomie
▪ Vous choisissez et installez les outils
▪ Vous vérifiez les pièces usinées en contrôlant leur conformité par rapport au plan
▪ Vous travaillez dans le respect des bonnes pratiques et des règles de sécurité
Profil recherché :
Vous avez une formation minimale Bac Pro (type pilotage des systèmes de production automatisée, productique mécanique ou usinage) voire une formation Bac+2 (type BTS industrialisation des produits mécanique ou DUT Génie mécanique et productique)
A l’aise dans un atelier, vous savez lire des plans techniques et en interpréter les contenus.

Vous êtes dynamique, méthodique et précis.
A la recherche d’un nouveau challenge, nous vous proposons de rejoindre une entreprise performante reconnue pour son savoir-faire.
Le poste proposé est en CDI.
Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) par mail à l’adresse fmevel@perfhomme.com en mentionnant dans votre lettre de motivation vos prétentions salariales et disponibilité.




Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.76
Version Escal-V4 disponible