LYCEE CASSIN GAME 3D JPEG - 172.6 ko

lundi 30 octobre 2017

Visite virtuelle de l’extérieur du Lycée René Cassin de Mâcon depuis son ordinateur PC ou Mac.

Le projet LYCEE CASSIN GAME 3D a commencé en 2014 avec deux élèves de la section EMU.

Valentin et Guillaume s’investissent durant presque trois années à modéliser l’ensemble du lycée René Cassin en utilisant le programme Minecraft. Par la suite afin d’être consultable par tous, le jeu a été optimisé et converti en exécutable avec le logiciel Blender par M. Gherardi.

Ce travail permet aujourd’hui d’effectuer la visite extérieure du Lycée René Cassin de Mâcon depuis son ordinateur PC ou Mac.

Vous pouvez télécharger cette visite virtuelle ci-dessous. Il existe deux versions (une pour PC et une pour Mac). Choisissez celle qui vous convient, téléchargez la, décompressez la fichier zip sur votre ordinateur. Vous n’avez plus qu’à lancer le fichier exécutable.

La navigation se fait au clavier et à la souris.

LYCEE CASSIN GAME 3D pour PC
LYCEE CASSIN GAME 3D pour mac

4 juillet 2015 - Le journal des lycéens recrute...

La Moustache n°2 est sortie
Journal lycéen, pour des imberbes par des imberbes.
Le journal (...)