AJUSTEUR / MONTEUR EN ATELIER DE REPARATION H/F

mercredi 7 juin 2017
par  Reviron
popularité : 13%

Mission de travail temporaire jusqu’en septembre 2017

Metso est un leader en matière de solutions visant à améliorer l’efficacité des procédés industriels dans les secteurs des mines, carrières, du pétrole et du gaz, des granulats et du recyclage. Les services et solutions de pointe de Metso améliorent la disponibilité et la fiabilité dans le traitement des minéraux et le contrôle des flux en faveur du développement durable et de la rentabilité.
En 2016, le chiffre d’affaires net de Metso s’élevait à 2,8 milliards d’euros. Metso emploie environ 11000 experts de l’industrie dans 50 pays.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un :

AJUSTEUR / MONTEUR EN ATELIER DE REPARATION H/F

Votre mission :
Rattaché au Responsable Atelier Réparation au sein du Service après-vente, vous êtes amené à réaliser des opérations de montage / démontage et de réparation sur l’ensemble de notre gamme de matériel (actuelle ou « classique ») en tenant compte de la demande client.
Dans le cadre du montage / démontage, vous effectuez les diagnostics, les réparations, le remontage et le contrôle sur différentes pièces.
Dans le cadre de la rénovation, vous préparez la réparation de la pièce en recherchant la documentation technique, vous recherchez les pièces selon une nomenclature, vous échangez sur le choix de la réparation. Vous effectuez ou faites réaliser la réparation à l’aide d’outillages spécifiques, par rechargement soudage, usinage, en fournissant des plans, dessins ou croquis de pièces.
De plus, vous serez amené à effectuer de la manutention : chargement et déchargement de machines ou sous ensembles.
Enfin, votre expertise vous amènera à rechercher les causes de défaillance d’une pièce / machine.
Votre profil :
De formation BEP à BAC Pro Mécanique / Hydraulique / Productique, vous avez de bonnes connaissances en hydraulique, mécanique, lecture de plans, instruments de mesure et soudage.
Vous êtes attaché à la qualité du service client en garantissant la bonne réalisation des réparations.
La connaissance de l’anglais est un plus.
Rémunération : selon expérience (travail en journée)
Lieu : poste basé à Mâcon

Pour postuler :
Si cette offre vous intéresse, veuillez transmettre votre CV et votre lettre de motivation au service Ressources Humaines de la société Metso ou par courriel : virginie.leroux@metso.com ou candidatures.france@metso.com
Sous la référence Sous la référence REP1709