Respect des valeurs et règles collectives au Lycée René Cassin pour la réussite de tous

jeudi 6 octobre 2016
par  Claude Roger

Le Lycée René Cassin s’engage pour la réussite de chaque élève.

A ses côtés, avec nous, la famille peut veiller à ce qu’il débute bien son année scolaire, et en particulier :
• Qu’il travaille dès les premiers jours suivant la rentrée, régulièrement, sans négliger aucune matière.
• Qu’il s’organise bien dans son travail et le fasse de lui-même, par exemple en s’obligeant à réviser ses cours, à revoir les exercices, à effectuer des lectures complémentaires.
• Qu’il travaille en profondeur, de façon soignée, sans se contenter de l’à peu près.
• Qu’il manifeste les qualités de caractère que l’on attend d’un élève de Lycée, effort et curiosité, tolérance et respect, sécurité et solidarité. Ces valeurs sont déclinées au verso de cette feuille et je vous encourage vivement à en discuter avec votre enfant pour qu’il donne le meilleur de lui-même.

Respect des valeurs et des règles collectives

Mots-clés de l’article

4 juillet 2015 - Le journal des lycéens recrute...

La Moustache n°2 est sortie
Journal lycéen, pour des imberbes par des imberbes.
Le journal (...)