2 postes de technico-commerciaux

vendredi 1er juillet 2016
par  Reviron
popularité : 47%

Entreprise :

La société Günther Spelsberg (www.spelsberg.com ) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de boitiers et coffrets électriques et électroniques étanches pour le marché tertiaire et industriel.

A partir de notre siège social en Allemagne, depuis plus de 100 ans et grâce à nos 450 collaborateurs basés sur différents sites nationaux et internationaux, nous sommes actifs à l’échelle internationale. Notre entreprise est reconnue pour son savoir-faire et sa capacité à apporter des solutions sur-mesure dans un grand nombre de secteurs.

Pour atteindre nos objectifs ambitieux dans la poursuite de l’internationalisation de notre marque, nous cherchons à renforcer notre équipe commerciale en France en recrutant deux technico-commerciaux basés en région Rhône-Alpes et Sud-Ouest.

Poste et missions :

Rattaché au country manager France, vous contribuez à la progression du Chiffre d’Affaires sur votre zone géographique, en gérant et développant un portefeuille de clients professionnels.

Dans ce cadre, vous détectez de nouvelles opportunités, qualifiez des comptes en identifiant les décisionnaires et prospectez des intégrateurs, des installateurs et des distributeurs de matériel électrique.

Vous assurez les visites clients, proposez des solutions et défendez vos offres commerciales auprès d’interlocuteurs variés.

Enfin, vous assurez un reporting régulier de vos actions auprès de la Direction.

Profil :

Issu d’une formation technique, type Bac Pro ou BTS électrotechnique / électromécanique ou technico-commercial, vous justifiez de stages et/ou d’une première expérience réussie dans la vente de produits / solutions techniques en BtoB.

Vos connaissances en électrotechnique vous permettent de savoir lire un schéma électrique.

Réactif, force de proposition et dynamique, vous savez mettre en place des actions sur un cycle de vente long. Vous possédez de bonnes capacités de négociation, un sens du relationnel, un goût prononcé pour le challenge et un tempérament commercial.

Votre pugnacité, votre rigueur, votre organisation et votre proactivité seront de véritables atouts pour réussir sur ce poste.

Un niveau d’Anglais opérationnel est requis pour pouvoir communiquer avec vos collègues à notre siège social en Allemagne et pour utiliser notre ERP.

Des déplacements fréquents sur votre territoire sont à prévoir / Poste en home-office.

Nous vous offrons une activité à responsabilités et diversifiée dans le climat de travail coopératif, d’une entreprise innovante de taille moyenne. Notre indépendance et les voies décisionnelles courtes permettent des décisions rapides.

Rémunération, package :

Salaire (12 mois fixes + 13ème mois variable) selon profil et expérience

Voiture ( berline 5 places) de fonction avec carte essence et badge autoroute fournis. La voiture peut être utilisée pour les déplacements personnels.

Ordinateur, téléphone portable et imprimante seront fournis.

Mutuelle d’entreprise de très bonne qualité (prise en charge partielle par l’entreprise)

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature détaillée incluant votre CV en anglais impérativement ainsi que vos prétentions salariales. Veuillez les adresser à l’attention de M. Boris BARNJAK, Country Manager France, email : bba@spelsberg.fr , tél : 06 47 98 65 10, voir également notrer offre sur le site www.indeed.fr


Navigation

Articles de la rubrique