Gendarme adjoint volontaire emploi particulier

mercredi 15 juin 2016
par  Reviron
popularité : 9%

Voici les conditions de recrutement et d’emploi du GAV EP armurier :

 — Il s’agit d’un engagement dans la gendarmerie : recrutement sur concours, avoir entre 17 et 26 ans. Le candidat devra passer des tests de recrutement et aura une formation militaire de 6 semaines (rémunérée) avant la prise de poste. Il sera logé et nourri. La rémunération est sous forme de solde d’un montant de 1124 euros par mois (prime d’alimentation de 224 euros comprise).

 — Le candidat doit être titulaire d’un CAP Armurier et/ou Tourneur-Fraiseur et/ou Électromécanique.

 — Compétences exigées : Savoir maîtriser les outils informatiques courant Open Office. Être doté d’un sens avéré de l’organisation.

 — Missions : Réceptionner les armes et matériels divers qui entrent pour réparation à l’armurerie. Effectuer la réparation des armes et des matériels. Réaliser divers travaux de soudure et de ferronnerie. Maintenir en condition les machines outils (fraiseuse, tour, perceuse à colonne,..). Participer au respect des règles HSIE/HSCT au sein de l’atelier. Effectuer les réparations des appareils et matériels entrant dans son champs de compétence. Seconder et assister le sous-officier responsable de l’armurerie.

Je vous donne le lien qui renvoi sur notre annonce pôle emploi : Annonce armurier

 Je vous joins également le statut de GAV EP : Gendarme Adjoint Volontaire Emploi Particulier